Bientôt un nouveau site + Polo base Jump

Publié le par xavier de le rue

Salut à tous,

dans quelques jours je l'espère, sortira http://www.deleruesnowboarding.com

Ce sera dans un premier temps une sélection des meilleurs photos de Xavier, Polo et Victor.

En attendant, voici une photo de Polo avant son premier saut en base jump qu'il a fait hier... No comment.

@+

Francois

Publié dans Xavier de Le Rue

Commenter cet article

lize 18/01/2007 17:18

Bonjour Xavier de le rue!
Félicitation !!!! Fan de snowboard , je ne peux qu'admirer ces belles prestations. L'école Pyrénéenne de snowboard est la meilleure. En ce qui me concerne, je suis fière de pouvoir faire du snowboARd sur le snow park du plat d'adet, et de savoir qu'il y a un champion qui surf dessus! 
"Vive la glisse . . . à St Lary! "
 
 

Aline 17/01/2007 19:39

bonjour Xavier ! Tu ne me connais pas mais moi je te suis depuis un p'tit moment car tu es vraiment impressionnant!! félicitation pour toutes tes victoires!! je fais du snow et mon rêve, comme beaucoup de jeunes, est de partir un jour en hélico et rider pendant quelques minutes toute seule, faire ma "trace" dans la poudre... enfin chaque fois que je regarde des films (dont la nuit d el glisse), des magasines, je me met à ta place (et je l'avur je t'envie un peu!!) mais en tous cas j'apprécie ta facon de rider, tu es rester simple dans ce monde du freestyle (de qui n'est pas le cas de tout le monde) et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer mêmes si "mes" montagnes ne sont pas les mêmes que toi je sais que tu viens souvent rider dans les Alpes. Merci merci de me faire rêver, continue ainsi et vive la glisse !!

Alex 15/01/2007 22:08

Zorionak zuri. Félicitations. La fierté des Pyrénées !!!! On fetera ça aux fetes de Bayonne.
Alex de Bayonne

pereira 15/01/2007 15:52

salut xavier,
mille félicitations pour ce titre mondial
au plaisir de se retouver dans les hautes-py
amicalement,
Noel Pereira
chargé de mission auprès de François Fortassin

François Rodriguez 15/01/2007 09:46

Salut les DeLerue !!Un petit mot depuis Toulouse pour féliciter Zaza de sa superbe performance aux Mondiaux. Très déçu (pour lui) de son résultat aux J.O., il a su rebondir et montrer qu'à Saint-Lary on lâche jamais rien, pour redevenir Champion du Monde. Ca le fait bien tout ça : Bravo et bonne chance pour X Games ! @+Fx