La breche Puyseux, une journee "Grand Succes !"

Publié le par Polo

Bonjour a tous,             

Voici donc quelques jours que je re-ride, tranquillement bien sur.... J'en ai profite pour passer mon BE de ski que j ai termine avec succes ;) ! On a passe une semaine sympas a l'ENSA, j'y ai decouvert le ski de randonnee. La semaine d'apres, on s'est fait quelques sorties avec mes potes pyreneens (Lionel, Benoit, et Christophe). Voici quelques photos de la breche Puyseux (je sais pas comment ca s'ecrit...). Une balade sympas au dessus de la vallee blanche, avec un debut en ski de rando (environ 500 metres de denivele en ski de rando, et ensuite 500 de crampons/piolet dans un couloir). L'ambiance y etait magnifique ! On a descnendu en ski juste en dessous des fameuses grandes jorasses, que Victoria (la femme de Xavier) a grimpe quelques annees auparavant. Nous n'avons malheuresement pas eu le temps  de  prendre  des photos  dans la descente, car le temps nous etait imparti. Nous  avons rate  le dernier train du Montenvers a 10 minutes.  Il a donc fallu descendre a pied jusqu a Chamonix,  ce qui n 'etait finalement pas un  mal !  Arrive au col des  motets,  le coucher du soleil y etait splendide !  On a mis le temps a descendre (en chaussures de ski), mais c'etait cool : une bonne journee entre potes !!!Voici quelques photos que vous apprecierez, j'espere ! Il y aura prochainement plus de photos sur www.deleruesnowboarding.com
A bientot j'espere,

Polo.















Hie,

I'm riding again since few days, easyly for sure... I passed my ski teacher diploma, which is already done ! We spent a nice week with some ski french olympic and world championships ski medalists. It was nice to get knowing them better ! The week after, we left with some  pyreneen friends (Lionel, Benoit, and Christophe) doing some ski de randonnee. We made a nice one which is called "La breche Puyseux", up the vallee blanche.  Hope you would appreciate these few pictures. You can see more on delerue-snowboarding.com
enjoy,
Polo.

Publié dans Polo de Le Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Cher Polo,<br /> je me renseigne sur  tes exploits depuis un certain temps et j'aimerai où il était possible de t'envoyer du courrier mais stp ne le mets pas sur ta page ;-) faudrait pas que tout le monde l'aie! si t'es d'accord mets moi juste un petit mot sur ta page et j't'enverrai mon E-mail. merci bsx
Répondre