Bad gastein, WC FIS

Publié le par de le rue

Bonjour tout le monde,

J'etais ce week end a la coupe du monde de bad gastein en Autriche. Je fais 5 aux qualifs en faisant une grosse faute. Je gagne le premier run devant Shaun Palmer (ca m'a quand meme fait plaisir plaisir de le battre sachant qu il a gagne la  derniere course aux US). Deuxieme run, mauvais depart. Je pars 2, avec Palmer et Tom Velisek aux fesses, deux tueurs bien rapides ! Le mec devant devant etait surcolle. Il fallait que je prenne garde a mon derriere. Sur un saut, impossible d'eviter le premier. Je lui plaque sur sa board ! Bilan, 10eme place, une epaule et une cheville. Ce n'est pas grave, mais j'ai les X Games dans une semaine et demi. J'espere que je serai retabli d'ici la, car a cette course, j'ai une grosse revenche a prendre. Ca sera la plus importante pour moi cette saison.

Pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, Xavier a gagne la semaine derniere les Tignes airwaves en freeride. C'est vraiment bien, car il s'agissait d'un contest ou il y avaient plein de kickers, et ou le freestyle prenait donc une place tres importante. Il nous montre encore une fois sa polyvalence, sachant que son plus mauvais resultat depuis l'an dernier reste une 2eme place aux X Games en boardercoss. Il est actuellement a Saint Lary pour deux jours pour tourner un reportage pour le 20h de TF1.

Tres bonne annee a vous,

Polo.

Publié dans Polo de Le Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
t est tro fort franchementu va a quelle station
Répondre
F
Photo de la victoire de Xavier à l'Airwave de Tignes sur Freepresse.com.Le veinard gagne une semaine de surf à Hawai avec Laid Hamilton !!!
Répondre
C
Bonjour Polo et XavierJe me permet de vous écrire car je voulais juste votre adresse postale à toi et à ton frère pour vous envoyer un p'ti cadeau pour vous remercier de tout ce que vous faites pour le snowboard.Je suis de profession bijoutier, passionné par les sports de glisse en général et plus particulièrement par le snowboard. Je suis un vieux de la vieille puisque je ride depuis 20 ans !!! et j'apprécie beaucoup ce que vous faites.Bravo les gars et bon courage à vous deux.CordialementCédricSi vous pouviez m'envoyer par mail votre adresse postale, je vous enverrais gratos quelques modèles de ma fabrication...Encore Merci.
Répondre