Winter X Games

Publié le par de le rue

Bonjour,

Me revoila aux X Games (ou je m'etais blesse l'an dernier). Cette annee, j'ai une bonne revanche a prendre ! Malheureusement, ca sera sans Xavier qui est quant a lui a Mammoth Mountain pour la premiere etape du worl freeride tour. On est la avec une petite partie de l'equipe de France, et on glisse bien, a part la petite blessure de Pierre Vaultier au genou, hier pendant les trainings. Rien de grave, mais il risque fortement de ne pas pouvoir courir les qualifs demain. Samedi, 1pm heure locale, les finales. J'espere qu'on sera les plus rapides !!!

Apres ca, des notre retour en europe coupe du Monde FIS a Leysin en Suisse, puis le legendary Banked slalom de Mount Baker, et des FIS en Coree, Japon, US, Canada, et enfin Italie jusqu a la mi mars.

A ma grande deception, les planches de course qu'on est en train de developper avec Serge Dupraz ne sont pas encore pretes, il faudra que j'attende encore un peu pour sortir mes avions de chasse en Boarder, mais ca ne saura tarder !

Ces quelques photos sont libres de droits.

Mes meilleurs sentiments,

Polo.

Publié dans Polo de Le Rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bravo et bonne anneé deumillehuit ( en retard)
Répondre
E
Coucou, Et oui, c encore une soeur DECOUX, on vient de trouver votre blog et c cool de pouvoir suivre tout le monde. Bon courage Polo pour les X games!Bises Emilie
Répondre
C
Salut, C'est Celine Decoux (Lacombe) un ex de St Lary. C'est sympa de vous rattrapper sur votre blog les frangins De Le Rue. Bises a ceux que je connais le mieux, Francois et Xavier et a tres bientot en montagne j'espere!Celine
Répondre